Paiement PayPal Pour Les Associations à But Non Lucratif

Disposer d’un système de paiement fiable et sécurisé est très important pour les organisations qui dépendent des dons comme principale source de financement. De nos jours, les organisations peuvent facilement accepter des dons grâce à PayPal, une passerelle de paiement en ligne très populaire. Dans cet article de blog, nous allons explorer ce qu’est PayPal et les avantages de l’utilisation de PayPal pour les associations à but non lucratif, de ses principales caractéristiques à ses avantages et inconvénients. Cet article t’aidera à déterminer si PayPal convient ou non à ton organisation caritative.
Essaie le crowdfunding qui est intégré à PayPal pour une expérience plus fluide ! Commence à collecter des fonds auprès de sympathisants fiables dans le monde entier – Clique ici !!

Qu’est-Ce Que PayPal ?
PayPal est une plateforme de paiement qui permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des transferts d’argent. Les clients doivent créer un compte via le site web ou l’appli et le lier à une carte de débit ou de crédit pour les transactions. Créé en 1998, PayPal est devenu un nom familier et des millions d’utilisateurs lui font confiance dans le monde entier.
Grâce à PayPal, les utilisateurs peuvent facilement envoyer ou recevoir des paiements à divers détaillants. C’est l’intermédiaire pour de nombreuses transactions en ligne et en magasin.

Cagnotte Par Paiement PayPal Pour Les Associations
La plateforme propose une gamme de produits adaptés aux organisations à but non lucratif, notamment un compte à but non lucratif pour recevoir des dons et des solutions pour les paiements en personne, comme des lecteurs de cartes de crédit/débit, des codes QR et des systèmes de point de vente (POS).
PayPal offre aux organisations à but non lucratif une option de paiement sécurisée et fiable pour recevoir des dons via Internet. Avec plus de 23 millions d’utilisateurs britanniques de PayPal, il offre un vaste bassin de donateurs potentiels, ce qui en fait un choix intéressant